|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimiko Petit joueur

Feuille de personnage Classe: Moniale Guilde: Quelle guilde? Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?
 | Sujet: coucou il ya quelqu'un?? Mer 2 Juin - 17:17 | |
| Désoler de squatter, mais,aujourd'hui je paye une tournée, mr le tavernier un maxi verre stp ah oui, je me suis pas présenter, mimiko une jeune moniale,qui dans pas longtemps sera déja soule |
|
 | |
yomigaeru Allez, je te paie la tournée, quoi !

Feuille de personnage Classe: Archer Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Mer 2 Juin - 17:38 | |
| Bienvenue sur le forum Mimiko !  |
|
 | |
mimiko Petit joueur

Feuille de personnage Classe: Moniale Guilde: Quelle guilde? Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?
 | Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Mer 2 Juin - 18:43 | |
| Merci beaucoup, Yomigaeru pour ton acceuil, dit vous n'avez pas une carte?? |
|
 | |
Cool Rasta Super Knutt

Feuille de personnage Classe: Barbare Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Mer 2 Juin - 20:12 | |
| Bienvenu Une carte ? Pourquoi tu es perdue ?  |
|
 | |

Feuille de personnage Classe: Archer Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Mer 2 Juin - 23:46 | |
| C'est Duna qui la possède, mais j'ai réussi à la lui chipper  |
|
 | |
Dunadan La Bourrique en futte de chaînes

Feuille de personnage Classe: Paladine Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Jeu 3 Juin - 13:17 | |
| La carte des boissons ? J'arrive, j'arrive ! s'empressa-t-elle Que nous vaut cet honneur, p'tite moniale ? ça fait plaisir de te voir par ici  __________________________________ -> Que puis-je te servir ? <- |
|
 | |
Cool Rasta Super Knutt

Feuille de personnage Classe: Barbare Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Jeu 3 Juin - 16:47 | |
| Je penses que tu es l'amie vert d'Era dont il m'a parlé ? Ou pas...  |
|
 | |
Bach-lien La Mère Supérieure

Feuille de personnage Classe: Moniale Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Jeu 3 Juin - 19:00 | |
| En effet, c'est pour ça que je l'ai invitée à boire un coup avec nous  __________________________________  |
|
 | |
Cool Rasta Super Knutt

| Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Ven 4 Juin - 19:04 | |
| Je suis perspicace vous avez vu ?  |
|
 | |
mimiko Petit joueur

| Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Ven 4 Juin - 20:10 | |
| Elle s'assoieVoyons voyons, je voudrais bien un grand verre de rhum s'il vous plais et aussi Un maxi biére de chamalla  |
|
 | |
Cool Rasta Super Knutt

| Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Ven 4 Juin - 21:01 | |
| Lui sert ce qu'elle voulait Voilà à vos services  |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Sam 5 Juin - 1:37 | |
| A ta santé Mimiko ! Ne bois pas tout d'un coup ! |
|
 | |
mimiko Petit joueur

| Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Sam 5 Juin - 7:29 | |
| ( puis elle prend son 1er verre) je te remerci, et santé pour tout le monde!! mmmh,il est bon votre rhum,dire qu'il n'en reste plus dans la taverne de la guilde... Dite vous avez quelque chose pour grignotter?? j'ai oublier le panier garnie pour vous,tampis je reviendrais plutard pour le chercher... ( elle finis son rhum puis elle regarde la biére) une biére rouge... voyons... celui là je ne lui laissera pas une goutte!!! (elle boit sa biére et... )  c'est une trés bonne biére mise a part qu'elle a un petit arriére gout mais on la sent pas beaucoup.... bon la prochaine fois je reviendrais avec le panier, et aussi une autre surprise |
|
 | |
Dunadan La Bourrique en futte de chaînes

Feuille de personnage Classe: Paladine Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Sam 5 Juin - 11:30 | |
| Contente que ça te plaise ! Lui confie en catimini une bouteille de chaqueN'oublies pas les pommes vertes, pour les cocktails y'a pas mieux  __________________________________ -> Que puis-je te servir ? <- |
|
 | |
mimiko Petit joueur

| Sujet: Re: coucou il ya quelqu'un?? Sam 5 Juin - 13:10 | |
| D'accord mercie Duna, bon il faut que je file en douce, avant que tes compagnon remarque ce que j'ai entre les main  |
|
 | |
|