Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

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 Journal des infos sur la V2

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Dunadan
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MessageSujet: Journal des infos sur la V2   Mer 10 Mar - 0:27

ça y est, c'est pour de vrai !

Je ne sais trop par où commencer...

déjà les maps vont pas mal changer ; il y aura plus de gardes qui défendront des zones plus étendues, propres à chaque alignement. ceux-ci seront plus long à tuer.

ensuite, c'est plus facile de up. l'xp gagnée est relative à l'ampleur des dégâts uniquement et non plus la vie du mob, ce qui évite les pathétiques "vous gagnez 1 points d'expérience" et autres désagréments.

Il y aura un système de coups critiques, coups ratés et coups esquivés par joueur, pnj ou mob.

Mais il est l'heure pour moi de rejoindre Orphée alors bonne soirée les Alidhaniens !

edit

http://forum.alidhan.net/topic/58040-nouveautes-v20/

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Mer 10 Mar - 12:16

Il y a des modifications géniales

Vivement la v2

Par contre j'ai pas callé le principe des codes bonus que l'on achète

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Mer 10 Mar - 14:57

moi aussi j'ai rien compris a propos des code bonus, juste le truc premium je trouve sa cool
au fais, elle sort le 16 mars et sa c'est le plus cool !!!
faut que je me bouge de dropper la coeur du gardiens dechu de ceth avant, parce qu'après y aura le garde qui faudra buter ^^

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Mer 10 Mar - 15:30

Dans 6 jours ??

Déjà ?

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Takeshi ara
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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Mer 10 Mar - 15:32


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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Mer 10 Mar - 15:34

Génial !! Dans 6 jours la v2

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Mer 10 Mar - 15:41

ouizzzz c'est super cool !!!

a oui et puis y a aussi sa comme truc ou plein de gens donne des info sur la V2
http://forum.alidhan.net/forum/36-tout-sur-la-v20/

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Mer 10 Mar - 16:32

Oué sé cool , moi jprefere prendre un max de level avant toute ses nouveauté mais durdur sans clavier xD

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Mer 10 Mar - 19:17

On pexe plus facilement à la V2.

Plus d'OS, donc les novas seront désormais handicapantes en duel, uniquement des déblayages de forto à présent.

Du vrai PvP quoi

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Mer 10 Mar - 21:22

Le rêve quoi

Enfin d'après ce qu'on comprend

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Jeu 11 Mar - 19:42

Pas pour les moines healeurs et novateurs ><

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Jeu 11 Mar - 22:55

Ben tant mieux ! Je déteste les moines ! Quand je crève c'est chaque fois de leur faute comme ma mort aujourd'hui !

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Jeu 11 Mar - 23:06

C'était une arme à double-tranchant aussi... les pires restent les moines combattants

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Ven 12 Mar - 1:06

Pour les point bonus, vous pouvez les transformer en écus, 1 point bonus vous donne un écu de 300pm, et 2 points bonus vous donne un écu de 600pm ou 200pa (vous coisissez ce que vous voulez!). Les écus se fabrique auprès du comissaire de vente et se vendent et s'achètent par le même pnj. Pour acheter comme pour le reste, il faut parler au pnj!
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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Ven 12 Mar - 23:05

s'est nul. je préfère la méthode qu'on a pour le moment. au moins si on est en manque de PM et bah ya juste a faire un code et hop

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un optimisme a toute épreuve peut être payant bien souvent. ^^
des crèpes, du cidre et un andros. voilà qui fera la plus belle région du monde
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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Ven 12 Mar - 23:08

ça c'est juste si tu veux les vendre, non ? à moins que je n'aie mal compris...

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Ven 12 Mar - 23:10

bah moi j'avais compris pareil que toi duna =/

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Ven 12 Mar - 23:30

Mais nan c'est juste pour ne plus qu'il y ait d'arnaque

Au lieu de donner le code par MP et l'autre donne l'argent directement ben celui qui vend le code va transformer son code en écu qu'il mettra aux enchères et celui qui achète devra mettre de l'argent au près du commissaire pour acheter ce code

C'est exactement le même fonctionnement que les enchères

Et ça évite les arnaques

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Sam 13 Mar - 0:05

Mais lorsqu'on garde son code pour soi pas besoin de tout ça, c'est comme avant n'est-ce pas ?

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Sam 13 Mar - 1:07

Oui, c'est comme avant! En fait c'est une sorte de vente en achat direct pour ne pas se faire arnaquer quand on vend un code bonus!
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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Sam 13 Mar - 12:30

Oui c'est ça Duna

Je pense que tu auras donc les 2 possibilités : Soit tu inscrit le code que tu viens d'acheter et hop tu as tes points (comme maintenant) ou soit tu prends ton écu (peut être pourras t-on le sélectionner dans la partie bonus) et cela te donnera directement tes points

Enfin c'est qu'une idée

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Dim 14 Mar - 0:10

C'est bien ça alors

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Dim 14 Mar - 12:33

Ben oui c'est le but

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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Dim 14 Mar - 14:04

Juste le temps de poster ça :



Titre :Pas de sujet
de :Eolin
(Rang : JOUEUR)
à :Dunadan
Message : les nouveautées de la v2!!!!!
gege, maintenant il est costaud et il rend les coup, pas cool
2/quand on parle au pnj de quette on est proteger pendant 44 seconde sa c est cool
3/attention dans votre sac si vous cliquez sur detruire sa le detruit
direct sans vous demander si vous etes sure donc gaffes interdites , je
vais souffrir sauf les equipements la apparement on nous demande d etre
sur
4/avec lanoies se matin j ai fais des essais apparement pour les attaques contre ennemis rien de changer
5/moi je suis trop grande pour entrer dans les fofo de merulick niv 100
maximum gonk et brigant niv 200 maxi et il y en a 4 vers astragant
6/y a plin de nouveaux plans sur meru mais aussi entre gonk et les brigants et astragant
7/tous les allignement on un village a meru brigant et astragant
8/si vous avez mal reparties vos point de competences il y a un ange
sur le plan du banquier qui remet tous a zero , sa marche autand de
fois qu on veut mais sa prend 4 point bonus
9/apparement les moines ne peuvent plus soigner les joueurs qui en sont pas de leurs allignement
10/quand on sort de l hauberge ont est aussi proteger les fanas de sitting vont faire la tete
11/y a que le baron qui peut accepter les nouveau dans la guilde
12/ la messagerie comporte une archive pour les mp qu on veus pas perdre ^ ^ils ont pensaient a moi!
13/on a un village dans chaque parti du jeu
14/il y a dans le village des brigants un perso qui rachette vos armes et vetements
je vous envois les les trucs sur les different perso que nous avons recolté
au debut tous vos points seront remis a zero aussi repartissez les et essayez !!!
il y a des anges de la candeur un peut partout dans le jeu ;
la premiere remise a zero des point est gratuite apres sa coute 4 points bonus

Titre :Pas de sujet
de :Eolin
(Rang : JOUEUR)
à :Dunadan
Message : ***ARCHER***
- elvilmal -

Si l'on monte un archer avec autant de précision que de puissance
physique, vous aurez un archer très régulier! Les dégats les plus hauts
sont par rapport à la précision. Et la régularité est provoqué par la
puissance physique. Il ne faut pas trop négliger l'esquive, car sinon
on peut se prendre des retours en passant sur les cases monstres.

La FE est disponible au niveau 40, mais au niveau 70 elle n'est plus
utile à cause du tir simple3 qui est plus puissant! Autre chose, la FE
est maintenant limité à 4 cases! En gros une force de frappes plus
régulière qu'à la v1 pour les personnes monté régulié! Et le prix des
compétences s'est vu diminuer!


***MAGICIEN****


Je me suis basé sur basal pour mon deuxième build car je trouvais que
mon projectile était vraiment médiocre, il s'est avéré que c'était
normale, mais un changement du projo III initialement lvl 120 au lvl
100 m'a permis d'avoir de meilleur frappe.
exemple de répartition:-leiro-
Vitalité: 122(+10) (14)
Puissance Physique: 1(+0) (5)
Esquive: 64(+31) (7)
Précision: 1(+0) (2)
Puissance Magique: 164(+127) (5)
Concentration : 136(+40) (2)

Mon projectile III frappe entre 700 et 1100 à quelques choses prêt ce
qui est pas mal du tout, un CD de 12 ce qui est entièrement correcte.
Les frappes sont relativement régulière.

Ma boule de Feu II frappe autour de 800, vraiment très régulier, ça
doit varier entre 740 et 900 à peu prêt, sans prendre en compte les
critiques.

J'ai également plus de pv que en v1, un plus pas négligeable, que
j'apprécie beaucoup. L'esquive me permet de recevoir peu de retour,
mais quand je m'en prend d'une libéllule c'est pas toujours très gentil
... le mieux c'est de tuer le monstre en deux coup comme ça tu a aucun
retour possible ^^ Mais avec un 50 de dose emblématique tu a de quoi
faire une chasse tout à fait rentable.

Un seul problème peut être mais pas très important, c'est le coup en
mana des compétence. Pour le Projo III c'est 10 et pour la BdF II c'est
20. Alors pour une chasse full pa en utilisant le projectile, la barre
de mana descend assez vite, mais avec deux ou trois popo c'est vite
arranger.

Un point très positif aussi pour les magot, c'est que maintenant en
revenant à la vie au cimetière on a 50% de notre mana remplie, ce qui
évite, lors de défense par exemple, d'utiliser des popo a chaque mort,
c'est vraiment quelques choses qui va se retrouver très utile je pense.
-basal thrull-
Vitalité: 101(+57) (31)
Puissance Physique: 1(+0) (20)
Esquive: 101(+30) (24)
Précision: 1(+0) (26)
Puissance Magique: 305(+170) (20)
Concentration : 299(+124) (26)

***MOINE GUERRIER***
- sanamalada -

Je suis moine-mage (pendant V2 du moine guerrier V1^^)
Je tape un peu moins fort (un peu moins de 20% de perte.
Je n'ai plus qu'une seule attaque (vu que la frappe sacrée est level 50, elle fait 500 au level 140).
Je ne peux plus me booster moi même efficacement (bonus physique pour classe magique).
Le moine est maintenant le seul à avoir un CD de 15 secondes (palouf=>13 secondes, pareil pour guerrier je pense).
Je ne prends plus de retour sur la première attaque contre les monstres.
J'ai beaucoup, beaucoup plus d'énergie (400->1600).
J'ai exactement le même nombre de PV (20 fois mon level).

***MOINE SOIN***
- open sumire -

Vitalité: 11(+15) (14)
Puissance Physique: 1(+0) (5)
Esquive: 1(+7) (7)
Précision: 1(+0) (2)
Puissance Magique: 201(+23) (5)
Concentration : 213(+117) (2)

On va commencer par les frappes :
- Frappe sacré CD de 10s 1 PA

Type Date
Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:10:46

Vous infligez 550 points de dégâts à teste_pvp1.


Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:10:34

Vous infligez 593 points de dégâts à teste_pvp1.


Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:10:04

Vous infligez 607 points de dégâts à teste_pvp1.


Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:09:04

Vous infligez 529 points de dégâts à teste_pvp1.

Comme vous pouvez le voir c'est plutôt régulier

- Pour la frappe divine on a un CD de 15s 1PA
C'est une frappe très réguliére aussi
Avec un coup critique avec mes caracteristitiques ; on peut atteindre les 1400 de dégats

- Appel sacré ne vaut plus rien sur les MV

- Nova puissance diminué par 2 à peu prés mais un CD de 60s

Pour les soins :
On ne peut plus soigner les ennemis !!
Les soins ont pas changés en portée en tout cas pas pour mon level
Ils ont aussi bien diminué et le soins du sage prend 3PA.
Ainsi que le CD passe de 1 à 2.
Avec mes caractéristiques avec soins du sage je fais de 230 à 340 en soins.
Pour un xp en full honneur variant de 600 à 800 d'xp

A savoir je fais la même chose avec prière de soin mais pour un xp plus faible car l'xp est fait en fonction des PA utilisé.
Pour le soin du sage (3PA) l'xp est plus grand que pour le même soins fait avec prière de soin (2PA).

Pour les boosts:

Ils ont pas touché ni au niveau des PA ni au niveau des CD ni non plus coté energie.
Le soins de vigueur rajoute 50 en précision
La bénédiction du moine :
Mes caractéristiques:
Vitalité +15
Puissance Physique +15
Esquive +15

Voila sinon il ne faut surtout pas mettre son moine full mais à
l'équilibrer entre la concentration (pour la régularité des frappes et
la puissance des soins) et la puissance magique (pour la régularité des
soins et la puissance des frappes).

Sinon mon avis perso je pense que les moines deviennent plus libre
(plus besoin de demander aux autres de leur drop un objet) car ils se
débrouillent très bien contre les monstres avec un CD de 0 pour la
frappe divine. Je me suis retrouvé à faire des araignées et des
abeilles sans prendre aucun retour.
Ah oui j'oubliais les moines si ils ont pas de battons ne peuvent pas envoyer de frappe
Si vous voulez en savoir plus ou alors qu'il y a certain point que vous avez pas compris hésitez pas

***GUERRIER***
-gayou9301-
Vitalité: 121(+110) (14)
Puissance Physique: 411(+119) (5)
Esquive: 1(+23) (7)
Précision: 217(+101) (2)
Puissance Magique: 1(+0) (5)
Concentration : 1(+0) (2)


a peut près le même montage que mon guerrier avait en V1 , mais ici les
coup sont identique juste un peut plus puissant ( oui j'ai mis moins de
vitalité ) le CP 3 varie de 1400 a 2200 environ donc sa va .

-Azku -

vitalité:90(+150) (14)
Puissance Physique:506(+240) (13)
Esquive:11(+59) (7)
Précision:199(+120) (19)
Puissance Magique:1(+0) (13)


1100 en cp et 2350 hors critique
et rage a 2550 max hors critique (sinon avec lamu de forto tu rajoute 200 dégat au cdr et 100 au co
Au fait pour moi j'avais oublié de dire j'ai 3 200 pv


***DRUIDE***
- mathkillers -

Sinon j'ai remarqué que les druides ont vu leur hurlement devenir très
puissant tout en frappant fort à la lacé. 1200 à 1700+ en hurlement et
2600 en lacé, impossible de toucher le gars il me tirait à 6 cases,
donc druide toujours très puissant en V2

***BARBARE***
- mathkillers -

Vitalité: 172(+47) (14)
Puissance Physique: 610(+246) (5)
Esquive: 1(+0) (7)
Précision: 155(+66) (2)
Puissance Magique: 1(+0) (5)
Concentration : 1(+0) (2)

Sur le perso test je suis plutot régu 1500 à 2900 avec des coups
critiques et des rages dépassants les 3000. En vrai pvp plein de 0, en
gros me faut encore de la dex
Frappe nettement inférieure à la V1, mais on aura plus de pv je pense.
Après pour la valeur de mes frappes je suis aux alentours de 2500
plutot régulier mais je peux faire mieux faut que je change mes caracs

barbare totof -

je c'est pas grand chose je viens juste de passer au niveau 100 pour avoir quelque autre compétence

ce que je sait c'est qu'avec la v2 même sous furie on pourra ce soigner
et que pour pouvoir utiliser la rage de bersek tu doit avoir moins de
la moitié de ta vie uniquement sur joueur

et le full c'est finis j'ai essayer c'est horrible

***PALADIN***
- Laugh Calvin -

Grosse baisse de puissance...

Pas vraiment de changement chze les palouf niveaux cara's, ont restera
tous des fulls je pense... La dext ne montant toujours pas assez le
coup mini...
300 en d'ext coup mini 500... avec tout mes équipements uppés...

Le soins du juste marche que sur les exilés.
paladin - tinylastar -

je ne suis pas trop d'accord avec toi laugh kalvin.

Pour moi la précision, régularise fortement les coups ...

et empêche de faire des coups ratés

palouf - Laugh Calvin -

Peut être que mon petit level ne m'aide pas assez en point...

J'ai 305 en dext 10 en force, et je ne suis pas encore d'une grande régularité...

Donc je trouve que l'impact de la d'ext pas rapport à la Force et encore trop infime...

Ps: Ou alors il y a une limite de dextérité et faut trouver a partir de quand monter la force...


Le sacrifice du dévot vous coutera autant de pv qu'elle en infligera à l'adversaire...
ex: vous lui infligé 600dégats, vous perdrez donc 600pv's...
paladin tinylastar -

bon il reste CAC donc pas évident je trouve lol ^^

Il faut augmenter la force physique pour augmenter la frappe ( à peu près comme la force ).

Puis il faut augmenter la précision afin de ne pas faire trop de coup raté ...

Puis après il faudra juste que la personne juge si elle veut taper plus
fort et pas régulier avec le risque de faire des frappe basse...
elle mettra alors plus de force physique et moins de précision ( genre 500 force physique et 100 précision )

Puis si la personne veut être régulier, elle mettra plus de précision ( genre 400 force physique et 200 précision )

Un petit peu de vie quand même ( à la personne de savoir si elle veut
beaucoup de vie ou pas, mais je conseil d'avoir de la vie, car perso
CAC ^^ )

et l'esquive, on peut en mettre un petit peu pour mieux échapper aux
monstre, mais pas de trop je pense que 100 c'est deja un max ^^

Voila pour le moment, si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

***FRANC TIREUR***
- Levios -

fleche explosive a 28 seconde
tir regu a 1200 lvl 160 avec 12M d'equipement..

***GEOMANCIEN***

J'ai testé deux builds mais assez proches :
- équilibré : autant de PM que de Concentration,
- avantage PM (avec environ 400 PM pour 300 Concentration)

J'obtiens des résultats assez proches pour les deux sauf que : dans le
premier cas je garde la régularité de la v1 mais assez basse (1200 de
moyenne au level 160); dans le deuxième cas je perds la régularité (350
entre mon min et max) mais une moyenne à 1300 au niv 160.

Donc je pense qu'il est possible de monter son géo de deux façons :
- régulier mais frappes assez faibles
- irrégulier mais avec un max nettement supérieur (j'ai vu un géo niveau 250 monter à 3000 au CAC).

Autre nouveauté : baisse des dégâts avec la distance et ce dès 2 cases. J'évalue à une baisse de 10% à 4 cases.

- polska -

Ben j'aime bien, je suis très régulier entre 1800 et 1900 avec des
coups critique environ 1/10 à 2600, je suis content car je pense que
tout le monde a été baissé enfin j'espère car sur la V1 au même lvl je
tournais de 2000 à2100 de dégats!

***PRETRE***
- Dad13 -

Pour ce que j'ai pu voir, un peu comme les moines nos soins sont vraiment pas terribles.

A part au càc avec le toucher guérisseur, j'ai beaucoup de mal à soigner mieux qu'une popo!

J'ai testé un build "équilibré" entre puissance magique et
concentration donc je suis par contre hyper régulier en soins comme en
chatiment.

Un des changements majeur est le soin de zone qui voit des versions II,
II etc... mais là j'ai pas trop pu tester faute d'un grand nombre de
bléssés rassemblés.

Gros avantages : plus de soins à zéro : un perso full pv ou venant
d'être soigné par un autre ne peut plus être soigné "pour rien".

Le CD de 2sec sur les soins ne change pas grand chose avec la V1 où on
ne peut pas enchainer 2 soins rapidement de toutes façons.

et la competence d invisibiltée est largement amélioré on ne nous vois plus de tous !!!

***AQUAMANCIEN***
-eolin-
Mes caractéristiques:
Vitalité: 204(+19) (14)
Puissance Physique: 1(+0) (5)
Esquive: 1(+49) (7)
Précision: 1(+0) (2)
Puissance Magique: 407(+188) (5)
Concentration : 238(+93) (2)

plus régulier , plus puissant dans les frappe les plus petites
attaque désormé a 3cases
nouvelle attaque 3 boules givrées V
a mon niv les 3 boules givrées valent plus rien

__________________________________
-> Que puis-je te servir ? <-

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Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   Dim 14 Mar - 18:55

On va bien voir mardi en live...

ça serait bien aussi d'être protégé pendant ses emplêtes, le temps de trouver une fiole vide et hop tu es mort, s'nul ça

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Mes deux cerveaux sont à ton service Invité ! (Au votre également chère baronne )
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MessageSujet: Re: Journal des infos sur la V2   

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