|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dunadan La Bourrique en futte de chaînes

Feuille de personnage Classe: Paladine Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: DONS DIVERS Sam 6 Fév - 16:53 | |
| __________________________________ -> Que puis-je te servir ? <-
Dernière édition par Dunadan le Dim 10 Oct - 17:06, édité 5 fois (Raison : don effectué) |
|
 | |
Bach-lien La Mère Supérieure

Feuille de personnage Classe: Moniale Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: DONS DIVERS Sam 6 Fév - 17:07 | |
| J'ai une épée de chevalier noir et un chapeau à plumes, donnés par Bourpif __________________________________  |
|
 | |
eraclis The Fighting Drinker

Feuille de personnage Classe: Archer Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: DONS DIVERS Sam 6 Fév - 20:02 | |
| moi j'ai 2 epées de l'homme lézard donné par freeunderworld des guerriers du rhum. je l'ai remercié ^^ il m'a dit de les donner aux petits guerriers de notre guilde, s'est super gentil ^-^ __________________________________  un optimisme a toute épreuve peut être payant bien souvent. ^^ des crèpes, du cidre et un andros. voilà qui fera la plus belle région du monde |
|
 | |
Cool Rasta Super Knutt

Feuille de personnage Classe: Barbare Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: DONS DIVERS Dim 7 Fév - 10:45 | |
| Moi j'ai pleins de petits équipements pour guerriers à donner vu que j'arrive pas à les vendre : me MP pour renseignements  |
|
 | |
rogue Allez, je te paie la tournée, quoi !

Feuille de personnage Classe: Druide Guilde: PAC Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: DONS DIVERS Dim 7 Fév - 11:12 | |
| ben moi j'ai un gant de precission a donner pour celui qui veut!^^ portable a partir du lvl 120!^^ |
|
 | |
eraclis The Fighting Drinker

Feuille de personnage Classe: Archer Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: DONS DIVERS Dim 7 Fév - 11:31 | |
| mais comment tu t'es proccuré ça? ROgue, aurais tu un talent caché? moi je le veux bien si tu n'en a aucune utilité mais il pourra te servire plus tard à mon avis. tu devrais le garder pour toi Rogue  __________________________________  un optimisme a toute épreuve peut être payant bien souvent. ^^ des crèpes, du cidre et un andros. voilà qui fera la plus belle région du monde |
|
 | |
Bach-lien La Mère Supérieure

Feuille de personnage Classe: Moniale Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: DONS DIVERS Dim 7 Fév - 22:42 | |
| Pourrais-tu en donner une à angelslayer si tu la vois, petite guerrière églantine  __________________________________  |
|
 | |

Feuille de personnage Classe: Paladine Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: DONS DIVERS Mar 2 Mar - 3:40 | |
|  Kya et Axou bien sûr ^^ __________________________________ -> Que puis-je te servir ? <- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DONS DIVERS Dim 14 Mar - 15:01 | |
| j'donne des chaussures avec guêtres (AA, allié), sinon c'est revente au marchand 80 po 
Dernière édition par Ichidan le Dim 21 Mar - 15:41, édité 2 fois (Raison : ai donné els 10 carapaces à une prêtresse sur un coup de tête =o) |
|
 | |
rogue Allez, je te paie la tournée, quoi !

Feuille de personnage Classe: Druide Guilde: PAC Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: DONS DIVERS Lun 15 Mar - 4:36 | |
| euh je peut donner:
5 carapace de tortue! un casque du conscrit! 2 flacon de cevcoise! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DONS DIVERS Mer 24 Mar - 18:43 | |
| Yomigaeru -> bas de toile ton forestier contre pantalon du conscrit Ichigo papa chéri -> crache-pieu, plaques et bottes du conscrit contre arc d'Elmiron Hammer -> Masque de cochon, gant de tissu et bracerolle d'archère, le pantalon de Yomi si je l'ai contre chapeau, bouclier, tunique et pantalon de toile. Après j'aurai plus qu'à me cacher  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DONS DIVERS Mer 24 Mar - 18:51 | |
| ok merci ichidna mes j ai rien a t échanger contre tous ca et meme plus beaucoups d argent |
|
 | |

| |
 | |
yomigaeru Allez, je te paie la tournée, quoi !

| Sujet: Re: DONS DIVERS Mer 24 Mar - 22:51 | |
| Merci Ichidan !  dis moi quand t'es libre . |
|
 | |
yomigaeru Allez, je te paie la tournée, quoi !

| Sujet: Re: DONS DIVERS Mer 24 Mar - 22:57 | |
| Sinon j'ai deux objets à donner à qui voudra !  |
|
 | |
|