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 fonctionnement forteresse

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MessageSujet: fonctionnement forteresse   Dim 31 Jan - 22:40

yo

bon je ne vais pas y aller par 4 chemins : je pige que dalle à la prise/defense des forteresses...

1/ quel est le but dans une prise de forteresse, ou plutot qu'est ce qu une guilde doit faire pour prendre / garder le controle d'une forteresse. (gardien à tuer, occupant a eradiquer?)

2/ quelle est la fourchette horaire pour réaliser ces objectifs? (ca commence a 18h? ca termine quand?)

3/ quand on meurt, parfois l'xps est tres diminué, parfois moins : quelle est la fourchette horaire ou on perd moins d'xps?

avec des réponses à ses questions je serais sans doute moins bete demain !

++
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eraclis
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MessageSujet: Re: fonctionnement forteresse   Lun 1 Fév - 2:03

bon je peux te donner la réponse à tes deux dernières Q'

2et3/ entre 18h00 et 20h00 tu peux te faire tuer, tu ne perdras que très peut d'XP. s'est pendant ces 2 heures là qu'il faut essayer de prendre/tenir les forteresses.

pour la Q' 1 j'y ai à moitier répondu mais je peux pas te dire ce qu'il faut faire pour qu'une guilde prenne le controle d'une forteresse. je sais juste qu'il y a des boutons à activer dans l'avant dernière salle des forteresses.
je suis tellement curieux qu'une fois j'y ai été faire un tour

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MessageSujet: Re: fonctionnement forteresse   Lun 1 Fév - 15:20

1/ La guilde propriétaire a d'un côté le prestige d'en obtenir la garde, de l'autre une pléiade de soucis : les vols principalement, mais aussi les assassinats et actions de justice lorsque ce sont des actes de vengeance personnelle.
Il faut tuer un gardien et prendre le contrôle des quatre pierres, ce qui s'effectue en criant le nom de sa guilde à un PNJ.

2 et 3/ En effet, tu ne perds que 3 000 xp au lieu de 20 000 environ entre 18 et 20 heures

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