| | Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dunadan La Bourrique en futte de chaînes

Feuille de personnage Classe: Paladine Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Sam 11 Juil - 18:45 | |
| Bon bah je vais marquer des peaux sur la liste de courses pour ma fille alors 26 peaux donc ! __________________________________ -> Que puis-je te servir ? <-
Dernière édition par Dunadan le Dim 10 Oct - 17:07, édité 3 fois |
|
 | |
eraclis The Fighting Drinker

Feuille de personnage Classe: Archer Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Sam 11 Juil - 22:59 | |
| nan s'est bon. j'ai enfin fini la vendeuse de bougies  edit :  ça peut porter à confusion désolé j'ai fini la quette de la vendeuse de bougies *imbécile Eraclis  * le beurre, le persil, les escargorts et quoi encore ? xD__________________________________  un optimisme a toute épreuve peut être payant bien souvent. ^^ des crèpes, du cidre et un andros. voilà qui fera la plus belle région du monde |
|
 | |

Feuille de personnage Classe: Paladine Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Dim 12 Juil - 18:11 | |
| Bah ça va encore... Et puis on ne t'aurais pas cru, un pnj ne meurt jamais ! Même de la cirrhose, hein Édouard x) __________________________________ -> Que puis-je te servir ? <- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Dim 29 Nov - 16:30 | |
| Pour la quête du pendentif il te manque quoi, des minerais d'or, des viandes fraîches ? Parce que ça rapporte quand même aps mal d'honneur elle vaut le coup. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Lun 30 Nov - 10:58 | |
| il me manque des minerais d'or |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Jeu 3 Déc - 0:01 | |
| J'ai tes minerais axouel   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Jeu 3 Déc - 18:53 | |
| cool! et moi j'ai tes 700po |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Lun 7 Déc - 22:54 | |
| Oki, on se mp pour un rendez-vous ? Sur Méru, demain soir ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Jeu 10 Déc - 0:02 | |
| plutot lundi soir a 20h, ca te convient ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Dim 13 Déc - 17:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Dim 27 Déc - 0:58 | |
| Où en es-tu Axouel ? Besoin de 10 viandes fraîches de renard ? __________________________________ -> Que puis-je te servir ? <- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Lun 28 Déc - 18:34 | |
| oui il m'en faut encore 4! et apres pour la melasse de chamala coment je peus faire pour en trouver (a part les encheres) |
|
 | |

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Mar 29 Déc - 15:42 | |
| D'accord ! Tu peux contacter un alchimiste, en regardant au gré du hasard les descriptions des moines ou en formulant une demande sur le forum officiel : http://forum.alidhan.net/index.php? plus précisément http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=45533&hl= mais je sais pas s'ils sont actifs. Et aussi Fédération des Empotionneurs Pour les viandes MP-moi on se donnera RDV ! Ou Proposes sur le fofo, ou la messagerie de guilde.  __________________________________ -> Que puis-je te servir ? <- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Sam 1 Mai - 17:02 | |
| il me faudrais 41 mienrai d or et 10 viande fraiches voila et pour info mon copain c est sigmar il est chez les leilos nos allié et c est pour ca que j ai décider de l aider ! si quelque un serait m avoir c est drop ca serait super le reste j ai déjas il en me manque plus que ca |
|
 | |

| Sujet: Re: Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] Sam 1 Mai - 21:11 | |
| Oki, les viandes je les ai et je suis à Méru. Pour les minerais d'or, Ichidan s'en chargera  __________________________________ -> Que puis-je te servir ? <- |
|
 | |
| | Objets de quêtes [DEMANDES & DONS] | |
|