Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les classes : Magiciens et Aquamanciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les classes : Magiciens et Aquamanciens   Mer 18 Fév - 22:55

Perso j'ai monté mon perso avec 1tiers sagesse et 2tiers intelligence.
Ma meilleur frappe est à 800 au lvl 80 avec boule de feu (ça date d'aujourd'hui, suis trop content )

Sinon, j'ai environ 20 dans toutes les autres caractéristiques sauf en constitution où je suis à 85 environ.

Après, j'ai entendu dire que les admi en avaient marre des perso qui sont full sur une caratéristique. Donc les dégats vont peut-être baisser, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

MessageSujet: Re: Les classes : Magiciens et Aquamanciens   Mer 18 Fév - 23:26

Merci pour ces précieuses infos Varen !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

MessageSujet: Re: Les classes : Magiciens et Aquamanciens   Ven 27 Fév - 0:41

Merci Dakoo ô prince rayonnant ! ☀ :P
Citation :

Un magicien, faut que ça en ai dans la tronche! Il faut privilégier l'intelligence, c'est elle qui détermine les dégâts maximum des attaques magiques. La Sagesse est importante aussi, et détermine le nombre de points de magie. Elle doit être de moitié inférieure à l'intelligence, d'après moi. Certains disent qu'une bonne sagesse permet de taper des coups plus réguliers, mais je n'y crois pas.
Une bonne constitution est aussi importante. En effet, les magiciens n'ont pas énormément de points de vie, et ne peuvent porter de grosses armures. Donc, pour éviter d'être tué en un coup, mettez autant en constitution qu'en sagesse.
Les autres caractéristiques, je ne crois pas qu'elle servent vraiment. Peut-être que la dextérité influence le points de dégâts minimum, je ne sais pas.
L'attaque magique de base reste efficace à tout niveau. La boule de feu permet de taper à 4 cases, au lieu de 2, mais coute 300 points de magie (au lieu de 2...), et ne fait pas vraiment plus de dégâts..."

On dit "points de mana, nan ?" :;p: Enfin je chipote... Je ne pense pas que pour les mages, la dexté influence les frappes. Par contre l'agi aide toujours à limiter les dégâts qu'on se mange...

EDIT : Droppé dans le Ciel des Sacrés...

Meta_Warrior a écrit :
Citation:
Alors voilà à mes débuts en tant qu'archer on m'a fortement conseillé de monter l'agilité et la dextérité (en n'oubliant pas 100 de constitution que je continuerai plus tard mais sa peut toujours servir) Évidemment tu l'as fait aussi mais on m'a conseillé : tu prends tes points de dextérité et tu en mets 1 fois et demi de plus en agilité
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: NICO LE BOSS   Mer 1 Avr - 1:49

Moi au début jusque au lvl 14 je mettais mes point n'importe comment et apres ont ma dit met les en intelligence et je les mi et actuellement j'ai 230 intelligences et 59 consti mais en ce moment je met 5 intelligences et 1 consti ses temp je m'occupe un plus de mes pv quand j'aurais 1000 pv je serais plus tranquille et ma meilleur frappe sur un joueur et 450 tenez ses la seule que j'ai dans mon historique pour l'instant Détail: Vous frappez faf92 avec Projectile magique.
Vous lui infligez 429 points de dommage.
Gain de 77 points d'xp
Archer lvl 41 royaliste voila ses tout bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les classes : Magiciens et Aquamanciens   Mar 12 Mai - 1:17

OMG! Era, arrête la force, ça nous sert à rien... (sauf si tu veux porter du matos made in forgeron, mais là, t'as de quoi!

La dext et l'agi peuvent servir selon tes équipements, mais là aussi, arrête! Tu rajouteras si jamais t'as besoin!
Après, la constit, c'est bien pour pas mourir.
Et entre l'intell et la sagesse, ça dépend de si tu veux être régulier ou taper fort de temps en temps.
Moi je suis du genre moyen/fort irégulier.

Voici mes caract au lvl 113 :

Constitution: 108 (+139)
Force: 18 (+25)
Agilité: 56 (+90)
Dextérité: 21 (+74)
Intelligence: 319 (+285)
Sagesse: 156 (+119)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les classes : Magiciens et Aquamanciens   Lun 29 Juin - 13:05

Piqué chez les Loups Bleus...

Magiciens :

Jusqu’au niveau 40 :

+1 en constitution ou agilité (alterner à chaque niveau)
+2 en sagesse
+3 en intelligence

Après le niveau 40 :

+1 en sagesse
+2 en consti
+3 en intel
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

MessageSujet: Les classes : Magiciens et Aquamanciens   Sam 4 Juil - 6:55

Par ordre de priorité : (corrigez-moi si j'me trompe)

Les aqua sont la classe renaissante irrégulière des magiciens.

Intelligence
Constitution
Sagesse - Dextérité
Agilité- Force

On croyait que la sagesse augmentait les frappes mini à un moment donné mais ce n'est pas le cas, ça augmente juste la quantité d'énergie.

Donc on doit faire un choix entre la puissance et la quantité d'énergie.

Répartition :
Intell : un maximum, c'est-à-dire 4 ou cinq par level
Consti : au moins 1 par level
Sagesse : assez pour les équipements souhaités.
Le reste : très peu, pour les équipements du débuts surtout

Les aquamanciens peuvent geler leur ennemi, mais il leur est impossible
d'attaquer pendant cet enchantement, c'est donc bien pour fuir. Si vous
êtres seuls, c'est cool, accompagné dans le bon sens, vous vus en
tirerez, dans le mauvais... Mes salutations à Raymond

j'adore tes doubles postes lol

J'aime tes edits moi XD



__________________________________
-> Que puis-je te servir ? <-



Dernière édition par Dunadan le Sam 21 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
hutrias
Petit joueur
Petit joueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

MessageSujet: Re: Les classes : Magiciens et Aquamanciens   Mar 1 Fév - 20:57

Faudrait mettre tous ça a jour pour la v2 maintenant les noms ont changer

__________________________________
Mieux vos etre bourrer que con ça dur moins longtemps

(repris de chivas du Sanctuaire sacré)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

MessageSujet: Re: Les classes : Magiciens et Aquamanciens   Jeu 3 Fév - 22:47

C'est vrai ! Mais il y a me^me des indications à présent.

Donc privilégier la puissance magique, deux à trois fois supérieure à la concentration, sans oublier la vitalité.

Modèle proposé :
Alterner
+1 vitalité
+2 puissance magique
+1 Concentration

et

+1 esquive
+2 puissance magique
+1 Concentration

__________________________________
-> Que puis-je te servir ? <-

Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les classes : Magiciens et Aquamanciens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes : Magiciens et Aquamanciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» [Projet de Guilde] "Ligue" de magiciens
» Classes de Maître à ITHQ
» Quelle sont vos classes preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Astuces et soluces :: Mine de Réponses (Accès libre)-
Sauter vers: