|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dunadan La Bourrique en futte de chaînes

Feuille de personnage Classe: Paladine Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: [Jeu] Cadavre exquis Jeu 4 Juin - 23:30 | |
| ça me rappelle qu'au collège on avait rebaptisé ce jeu "l'Alicien", car c'était une Alice qui avait relancé ce jeu. Bref. Je me permets même de citer MassWindou eul' baron Fidèle de Kaldrass ! | Citation: | La création d'un cadavre exquis se fait à plusieurs,chacun proposera "un morceau" de la phrase.
Je m'explique,chacun,tour à tour composera une partie du cadavre exquis :
1.Sujet 2.Verbe 3.Adjectif 4.Complément d'objet 5.Temps 6.comment 7.Pourquoi |
Alors pour faire un spoiler il faut cliquer sur Autres ^^ Ne pas tricher hein ! C'est parti !
EDIT : NE PAS LIRE LES SPOILERS
1. Sujet
| Spoiler: | | | Les sabots d'Hélène |
__________________________________ -> Que puis-je te servir ? <-
Dernière édition par Dunadan le Sam 28 Nov - 14:55, édité 2 fois |
|
 | |
megie_megie Megie Murphy

Feuille de personnage Classe: Magicienne Guilde: Union Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Jeu 4 Juin - 23:41 | |
| 2. Verbe
Oui hein! faut pas faire comme moi et Duna! Faut po regarder les spoileurs :=):
EDIT : Dur, dur ! |
|
 | |
eraclis The Fighting Drinker

Feuille de personnage Classe: Archer Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Ven 5 Juin - 1:39 | |
| 3. adjectif
si j'avais su j'aurais lu le post de megie avant celui de duna j'ai fais la même bétise :iiii:__________________________________  un optimisme a toute épreuve peut être payant bien souvent. ^^ des crèpes, du cidre et un andros. voilà qui fera la plus belle région du monde |
|
 | |

Feuille de personnage Classe: Paladine Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Ven 5 Juin - 1:41 | |
| 4.Complément d'objet | Spoiler: | | | avec spontanéité |
__________________________________ -> Que puis-je te servir ? <- |
|
 | |
megie_megie Megie Murphy

Feuille de personnage Classe: Magicienne Guilde: Union Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Ven 5 Juin - 14:49 | |
| 5.Temps | Spoiler: | | | à 4 heures du matin |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Ven 5 Juin - 15:08 | |
| 6. Comment | Spoiler: | | | En riant aux éclats |
Oui j'ai changé parce que ça collait trop à mon premier mot__________________________________ -> Que puis-je te servir ? <- |
|
 | |

Feuille de personnage Classe: Archer Guilde: A.A Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui
 | Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Ven 5 Juin - 22:22 | |
| 7. pourquoi | Spoiler: | | | pour jouer à cache cache |
__________________________________  un optimisme a toute épreuve peut être payant bien souvent. ^^ des crèpes, du cidre et un andros. voilà qui fera la plus belle région du monde |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Ven 5 Juin - 22:26 | |
| phrase final:
les sabots d'hélène radotent toujours avec spontanéité à 4 heure du matin enriants aux éclats pour jouer à cache cache
pas mal je dois dire dans le genre loufoque malgré une tricherie au début on fini en beauté __________________________________  un optimisme a toute épreuve peut être payant bien souvent. ^^ des crèpes, du cidre et un andros. voilà qui fera la plus belle région du monde |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Sam 6 Juin - 18:20 | |
| Bon ça va on a compris  Pas mal en effet !  Allez c'est reparti ! 1. Sujet | Spoiler: | | | La fée carabosse |
|
 | |
megie_megie Megie Murphy

| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Sam 6 Juin - 19:07 | |
| hein!  il avait posté avant moi..? :iiii: desouléééé  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Sam 6 Juin - 19:29 | |
| poutant j'écris pas plus vite que mon ombre 2. verbe __________________________________  un optimisme a toute épreuve peut être payant bien souvent. ^^ des crèpes, du cidre et un andros. voilà qui fera la plus belle région du monde |
|
 | |
megie_megie Megie Murphy

| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Dim 7 Juin - 3:03 | |
| Bon beh ca va hein.. que 2 heures de différence  Ca va Duna, tu peux effacer 3..Adjectif |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Dim 7 Juin - 11:26 | |
| bas non faut pas effacer s'est ce qui fait toute la beauté de ce topic 4. complement d'objet __________________________________  un optimisme a toute épreuve peut être payant bien souvent. ^^ des crèpes, du cidre et un andros. voilà qui fera la plus belle région du monde |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Dim 7 Juin - 17:27 | |
| 5. Temps | Spoiler: | | | à la belle saison |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis Ven 14 Aoû - 15:42 | |
| 6.
ce jeu a été déterré cher les fideles et il va sans doute être réentérré par les Alcooliques aller je le relance :=):__________________________________  un optimisme a toute épreuve peut être payant bien souvent. ^^ des crèpes, du cidre et un andros. voilà qui fera la plus belle région du monde |
|
 | |
|